Livre unique de lecture/ CM 2
Commentaires
-
- 1. Bicha Le 31/03/2014
Je voudrais bien les livres de lecture arabe ancien -
- 2. Benchaib Larbi (Abdelkader ) Le 25/09/2013
salam à tout le monde ;
M. Mohamed Bradai yatik essaha pour ce cadeau ; on en veut encore plus et si c'est possible pourquoi pas quelques textes du fameux livre " Ali et Omar " juste pour "tester" nos mémoires!
Amicalement. -
- 3. L'Amiye Le 23/09/2013
Bonsoir cher ami Bradai,,
Superbe! Ces petites histoires, elles me plongent dans une telle nostalgie!
Une feuille ne tombe jamais plus loin de son arbre, allez savoir pourquoi...
Merci cher ami de me permettre de voyager un peu comme une feuille emportée par le vent et peut importe où, vlan! Il me jettera.
Amitiés,
L'Amiye, -
- 4. Meskellil Le 23/09/2013
Bonsoir M. Mohamed Bradai,
Quel magnifique texte, et en plus relayé par une grand mère! C'est un heureux hasard, n'est-ce pas? Je ne me souviens pas d'avoir eu ces livres, ou alors ma mémoire est encore pire que je ne le pensais. Lire une histoire comme celle que vous nous offrez, c'était se fondre totalement dans l'histoire, se confondre avec les personnages, qui évoluaient dans un monde magique et mystérieux... De nouveau, la magie a opéré même si je n'ai plus l'innocence ni la fraîcheur d'antan. J'ai même éprouvé une grande tristesse pour Grand mère Feuille, et Petite Feuille. C'est vous dire! Je me suis dit aussi que les enfants devaient être bien tristes aussi par cette fin tragique. Merci beaucoup, peut-être à bientôt pour d'autres histoires...
Amicalement -
- 5. Benabdellah Mohammed Le 23/09/2013
ESSALEM à toutes et à tous. Merci Mr Bradai pour ce voyage à travers le temps. Il était vraiment exquis. Je me rappelle qu'il y avait pour chaque niveau une couleur: le rouge,le bleu, le jaune et le vert .J'ai oublié l'ordre pour chacun d'eux.La couleur trahit l'élève qui porte le livre et définit le niveau auquel il appartient. N'empêche que les textes qui s'y trouvaient étaient de très bonne qualité.Merci encore Mohamed, on en veut encore plus. Amicalement. -
- 6. DTouat Le 23/09/2013
AH comme çà me rappelle ce bon vieux temps!,ces beaux lavis qui ravissaient mes yeux et qui jusqu'a aujourd'hui quand jles croise,ils dégagent toujours leur fraicheur.Merci mon ami Bradai de m'avoir replongé dans ce beau livre de lecture,où la couleur dans les livres était une denrée rare en cette époque !sauf peut etre à l'exception des revues d'Art qu'on achetait chez Bentabak et AZIZI.
Ajouter un commentaire