Images                    Youtube

REFINE & KHELIF nous quittent

 

Avis de Décès

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de deux anciens élèves et camarades du lycée  Mustapha Ferroukhi : REFINE Abdelkader de Tissemsilt, et KHELIF Rachid de Miliana. Leur disparition nous émeut profondément

Nous adressons nos plus sincères condoléances à leurs familles et à leurs proches. Que leurs âmes reposent en paix et que leur mémoire continue de vivre dans le cœur de ceux qui les ont connus.

Qu'Allah leur accorde Sa Miséricorde.

  ___Med BRADAÏ ___

 

انا لله وانا اليه راجعون

Commentaires

  • Mohammed midjou
    • 1. Mohammed midjou Le 07/01/2025
    Nous présentons également nos vives et sincères condoléances à la famille Khelif suite au décès de leur fils Rachid, un copain du lycée, de bonne lignée, gentil, calme, intelligent et assez réservé. Qu'il repose en paix et que la terre lui soit de toute douceur. Rabi yarhamou inchallah.
  • Mohammed midjou
    • 2. Mohammed midjou Le 06/01/2025
    Arrivés à un certain âge ou être proche de celui appelé 3ème, on ne peut se faire des illusions quant au devenir et ses conséquences. Nous nous engageons dès lors sur une dernière ligne droite parsemée d'écueils que nous ne pouvons franchir tous par la fébrilité de notre corps et c'est là que le glas pourrait résonner selon la volonté du seigneur. Préservons alors le bien, l'estime, l'amitié et l'amour d'entre nous que nous avons bâti ensemble et surtout se pardonner un quelconque désagrément ou préjugé délibéré. Le défunt Aek Reffine est L'un de ceux que nous avions côtoyé fraternellement à la faveur de notre projet conciliateur attendant impatiemment le jour de la rencontre. Participant enthousiasmé aux débats préparatifs en ralliant le lycée depuis le Tittéri au nom de la camaraderie et pour bonne causette avec la compagnie. Il nous quitte aujourd'hui sans que ses qualités humaines ne connaissent de disgrâce en priant le seigneur de le couver de sa pleine miséricorde. ALLAH yarhamou wa aghfir lahou.
  • Aziz
    • 3. Aziz Le 23/12/2024
    Mes sinceres condoleances aux familles Refine et Khelif. Encore deux des notres qui sont partis. Qu'ils reposent en paix tous les deux Inchallah
  • bradai
    • 4. bradai Le 22/12/2024
    Au cours des Retrouvailles 2012 il était le plus fervent de tous.
    Il aimait qu'on l'appelait le "Cow boy".
    Repose en paix REfine ton image restera da.s nos cœurs
  • noria

    Quelle tristesse d’apprendre cette nouvelle. La disparition de ces êtres chers m’émeut profondément.
    Rester témoin de ces départs qui s’accumulent devient une épreuve trop lourde à porter. Je ne veux plus m’attarder à compter les départs, à voir s’effacer peu à peu celles et ceux qui ont marqué nos chemins.
    Cette réflexion m’amène à me questionner sur la suite de cette aventure.
    Je tiens à présenter mes sincères condoléances aux familles éprouvées par cette perte.

Ajouter un commentaire